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Voyage
27 août 2008

Nouvel Aéroport International au Costa Rica Côte du Pacifique, Région du Sud

. À partir de 2006, il y avait 157 aéroports au Costa Rica. Cela peut ressembler beaucoup, mais quand vous commencez à regarder les utilisations spécifiques et les capacités des aéroports, vous verrez pourquoi le gouvernement veut (et des besoins) construire un nouvel aéroport international au Costa Rica. Jetez un coup d'oeil … - Il y a 157 aéroports au Costa Rica. - une majorité de ces aéroports est conçue pour l'utilisation privée. - Seulement environ 32 des aéroports au Costa Rica ont en réalité pavé des pistes de décollage et d'atterrissage. - Deux douzaines ou moins des aéroports du Costa Rica sont entretenu par des lignes aériennes régionales. - Seulement deux aéroports du Costa Rica ont la capacité pour manipuler des vols internationaux. Le besoin d'un nouvel aéroport international au Costa Rica est clair. Avec tout le trafic international national de sociétés faisant des affaires au Costa Rica, des étrangers voyageant en vacances et des investisseurs regardant pour posséder un morceau “de la Côte Riche” étant dirigé par un de deux aéroports internationaux du Costa Rica, la tension sur ces aéroports internationaux est trop grande. Les voyageurs sentent la tension aussi, particulièrement ceux dirigés à la côte du Pacifique du Sud du Costa Rica pour leur destination…It’s final une commande de 3 heure sur les beaux paysages de terre de Costa Rica. Comme une façon de répondre aux besoins tant de la nation que ceux la visite, le placement, ou la gestion des affaires au Costa Rica, le gouvernement a décidé de construire un troisième aéroport international dans la région de côte du Pacifique du Sud. L'aéroport, que c'est répandu sera construit près de Sierpe, fournira beaucoup d'accès libre nécessaire aux destinations de côte populaires du Pacifique du Sud comme Palmar Sur, Quepos, Dominical et la Péninsule d'Osa. Faisant le Costa Rica la côte du Pacifique du Sud plus accessible profitera à chacun. Pour des touristes, l'accessibilité accrue signifiera plus de temps en vacances et moins de temps voyageant à et de taches de vacances. Pour ceux regardant pour investir dans l'immobilier du Costa Rica, cela signifie que la valeur de terre dans la côte du Pacifique du Sud est sur le point de tirer par le toit. Cela signifie aussi des profits principaux s'ils achètent bas et vendent ensuite haut une fois l'intérêt dans l'immobilier de côte du Pacifique du Sud et le trafic aux augmentations de région. Quant aux sociétés, un nouvel aéroport international doit nécessairement séduire plus d'affaires et plus de personnes pour vivre dans la région, qui sera attirante aux employeurs étrangers regardant pour recruter des expatriés. Les effets réels qu'un troisième aéroport international a sur la côte du Pacifique du Sud du Costa Rica ne seront pas vraiment capables d'être mesurés jusqu'à ce que la construction d'aéroport n'a été achevée; actuellement, il est prévu que ne sera pas jusqu'à 2010. Cependant, si le résultat est quoi que ce soit comme l'avantage économique le Costa Rica expérimenté quand le Libéria de la côte beaucoup plus petite du Pacifique du Nord l'Aéroport International a commencé à faire fonctionner, seulement de bonnes choses doit venir pour la côte du Pacifique du Sud. Par David Lovendahl, Développant Paradis TM

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